Sticker Ovale Basque Drapeau

Hissez vos couleurs

Basque, amoureux de votre région et envieux de hisser son drapeau tricolore ? Les stickers ovales vous offrent une surface de 12cm pour associer votre voiture à vos racines basques.

Un peu d'histoire derrière nos autocollants

Reconnaissable entre mille, le drapeau basque que l’on appelle ikurriña, a pointé le bout de son nez pour la première fois en 1894 à Bilbao. Emblème des nationalistes Basques revendiquant les régions du Pays basque en Espagne et en France, le drapeau présente deux croix. L’une blanche qui évoque Dieu et rappelle la foi du peuple, au dessus de tout. L’autre verte, la croix de Saint André, qui rappelle la victoire lors de la bataille mythique d’Arrigorriaga. Le tout en devise : « Jaungoikoa eta Lege Zaharra » qui signifie « Dieu et l’antique loi »

Entre vous et les autocollants Mon-Blason, ça va coller !

Et si vous optiez pour d’autres adhésifs ? Pour redécorer votre voiture, affirmer vos racines ou en cacher d’autres, Mon-Blason vous invite à découvrir ses autocollants pour plaque d’immatriculation. En moto ou en auto, deux tailles sont disponibles en plus des possibilités de personnalisation. Jetez un coup d'œil !

4,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Imprimé sur du vinyle pelliculé, prédécoupé, l'autocollant se collent comme un sticker sur n'importe quelle surface. Il vous permettra de personnaliser facilement votre voiture en affichant vos racines.

Dimensions : forme ovale de 12cm de long

2 Produits
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Bel article