Pour suivre l'avancement de votre commande

Une fois votre commande validée (paiement accepté), vous recevrez un email à chaque étape de votre commande pour que vous puissiez suivre son avancement. Vous avez également la possibilité de consulter cet historique sur le site. 

Si vous avez créé un compte lors de votre commande

Identifiez-vous sur cette page pour accéder à votre compte (avec le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte, si vous l'avez perdu vous pouvez le récupérer ici). Vous verrez alors apparaitre en haut à gauche un menu avec les liens vers vos commandes, vos points de fidélité, vos parrainages, vos informations personnelles...

Outre l'historique et les factures de vos commandes, depuis votre compte vous pouvez aussi :

Nous vous recommandons donc vivement de créer votre compte pour profiter de tous ces avantages.

Si vous avez passé une commande express (sans créer de compte)

Saisissez votre numéro de commande et votre adresse mail sur la page invité. Vous verrez alors apparaître l'historique de votre commande ainsi que votre facture.

En bas de la page de votre commande vous pourrez transformer votre compte invité en compte client pour accéder à vos avantages. Il vous suffit de saisir le mot de passe de votre choix et de cliquer sur envoyer.

Nous pouvons aussi le faire pour vous, à votre demande. Pour cela, contactez-nous.