POSE DES AUTOCOLLANTS

Nos autocollants se posent facilement sur toute surface propre et lisse. Prédécoupés et détourés, ils se décollent facilement de leur support papier, sans se déformer, en soulevant un coin de l'adhésif avec l'ongle.

Afin que les mises en place de nos autocollants pour plaques minéralogique se passent dans des conditions optimales, il est important de respecter quelques consignes avant de les placer sur votre véhicule. Il est important de nettoyer puis de sécher vos plaques ou le support concerné avant application, afin d’éviter la formation de bulles ou d'humidité sous la colle, qui réduisent la résistance et l'adhérence des stickers.

Pour commencer, placez le coin supérieur de votre adhésif sur votre plaque et ajuster la position de ce dernier en vous servant du coin opposé dans la largeur. Une fois que ce côté est collé et qu’il regroupe intégralement la partie haute, appliquez une pression avec votre pouce sur toute la longueur de celui-ci pour qu’il recouvre intégralement la surface à dissimuler. Faites attention à chasser toutes les bulles d’air qui pourrait rester en dessous, en allant jusqu’à la largeur opposée.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons réalisé un tutoriel vidéo que vous retrouverez ci-dessous.

ENTRETIEN DES AUTOCOLLANTS POUR PLAQUES

Depuis 2016, nos autocollants sont repositionnables. Il est préférable de conserver le support papier fourni avec les stickers afin depuis les recoller dessus au besoin. Vous pouvez ainsi changer d'identifiant territorial sans abîmer vos stickers qui ne se déforment pas au décollage. Dans le cas où vos adhésifs auraient passé plusieurs années sur votre véhicule, il est possible que vos ongles ne soient pas suffisants pour pouvoir décoller un coin, il vous suffit alors de vous fournir d’un ustensile fin et plat afin de vous aider à les enlever.