• Neuf

Sticker Ovale Corse

Hissez vos couleurs

Corse, amoureux de votre terre et envieux de revendiquer son noir et blanc ? Les stickers ovales vous offrent une surface de 12cm pour associer votre voiture à vos racines corses.

L'histoire derrière le visage

C’est en 1755 que « A Bandera Corsa » a été adopté par le général Pascal Paoli qui proclamait l’indépendance de la Corse comme une nation à part entière. Le drapeau représente le profil d’une tête de Maure coiffée d’un bandana blanc. On retrouvait également ce visage symbolique sur les pièces de monnaie. Comme beaucoup de blasons, le Corse puise son histoire dans des légendes diverses assez confuses. A l’origine, la tête de Maure portait son bandeau sur les yeux et non pas sur le front comme on le voit aujourd’hui. Les historiens voient cette modification comme un symbole de l’abolition de la domination et la liberté.

Entre vous et les autocollants Mon-Blason, ça va coller !

Et si vous optiez pour d’autres adhésifs ? Pour redécorer votre voiture, affirmer vos racines ou en cacher d’autres, Mon-Blason vous invite à découvrir ses autocollants pour plaque d’immatriculation. En moto ou en auto, deux tailles sont disponibles en plus des possibilités de personnalisation. Jetez un coup d'œil !

4,00 €
TTC

  Paiement sécurisé

Carte bancaire, Paypal, virement bancaire et chèque.

  Expédition sous 48H

Pour tous les produits en stock, hors produits personnalisation.

  Satisfait ou remboursé

Retournez vos produits et faites vous rembourser, hors produits personnalisés.

Imprimé sur du vinyle pelliculé, prédécoupé, l'autocollant se collent comme un sticker sur n'importe quelle surface. Il vous permettra de personnaliser facilement votre voiture en affichant vos racines.

Dimensions : forme ovale de 12cm de long

5 Produits